Ces Tunisiens qu’on voudrait éviter de bon matin

0
1760

Qu’on se réveille de bonne ou de mauvaise humeur, on n’a vraiment mais vraiment pas du tout envie de croiser certains profils qui risquent de nous gâcher la journée:

1-Le râleur:

efff

cette personne, ton collègue par exemple, qui croit avoir tous les malheurs du monde et qui passe une heure à râler et à se lamenter de tout et de rien. Et bien non monsieur. Les problèmes, on en a tous ! Respire un coup allez !

2-Le bavard:

shut up

Comme ta voisine, qui juste après son “bonjour” quotidien, enchaîne histoire après histoire sans même s’arrêter pour respirer.

3-Le super négatif: ça peut être un ami, qui t’appelle en se réveillant pour te donner toutes les mauvaises nouvelles de la veille, en précisant que “rien ne va s’arranger”, qu’”on est foutus”, etc.

4-L’arrogant:

fuck you

très impoli en plus. Ça peut être le fonctionnaire dans un certain établissement public (on s’est compris), qui ignore ton “bonjour”, ton large sourire et te dis son fameux “reviens demain” avec toute l’indélicatesse du monde.

5-Le psychopathe:

volant

En général cette personne tu la croises dans un bouchon. Elle n’arrête pas de klaxonner, de crier, et peut être même de t’insulter, toi qui n’a absolument rien fait.

6-Celui qui porte la poisse – العتبة : il suffit juste que ce soit la personne que tu croises en premier le matin.

mick jagger[Mais nous on t’aime Mick!]

7-Celui qui pue:

ça pue

Ou ceux qui puent. Et ils se trouvent tous en même temps dans le même bus. Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!