Cellulite: Et si on essayait le Palper-Rouler à la maison avec la Cellu-cup?

0
1656

L’ennemi numéro 1 des femmes tous âges et toutes générations confondus ? La cellulite pardi ! Toutes les femmes ont un jour ou l’autre, si ce n’est toute leur vie, fait la guerre à la cellulite. A coup de régime, de sport, de cures ou autres, tout est bon pour faire la peau à la peau d’orange. Plaisanterie mise à part, les solutions sont multiples mais pas toutes efficaces. On le sait, les meilleurs alliés restent le sport, l’alimentation saine et les massages dit de « palper-rouler ».

Dans cet univers d’élimination de graisse, la Cellu-Cup vient compléter la panoplie de méthodes d’appliquer le « palper-rouler ». Cette petite cloche de 5,5 cm de haut, toute en silicone se base sur le principe des ventouses traditionnelles chinoises.

Son objectif ? Libérer les cellules graisseuses dans les tissus, grâce à la technique classique du palper-rouler. Il s’agira ensuite d’éliminer ces cellules libérées en faisant une séance de cardio par exemple.

celuu-1

Pourquoi vous en parler ? Parce que nous ne pouvons pas toutes nous offrir des séances de massages à des centaines de dinars et que la Cellu-Cup nous donne la possibilité de faire ces séances toutes seules bien installées chez soi pour l’équivalent de 50 dinars (en vente en France à 19 euro)

Comment l’utiliser ? Il suffit d’appliquer une crème ou huile sur la zone à traiter (fesses, cuisses etc.). Ensuite, il faut poser la cup dessus, pomper pour aspirer un pli de peau et commencer les mouvements du massage : horizontal, vertical puis en formes de vagues en S. Le massage dure environ 15 minutes pour être efficace et à répéter 3 à 4 fois par semaine.

Astuces pour un résultat efficace: Boire beaucoup d’eau après chaque séance afin d’éliminer les toxines et enchaîner avec 20 à 40 minutes de jogging.

Femmes de Tunisie testera cet objet pour vous et vous fera part de son avis sous peu. Chiche?