B-Zen, le week-end Yoga & Spa à La Badira Hôtel: Détox et Bien-être!

0
1009

Des fois à peine la rentrée entamée que le besoin de vacances se fait tout de suite ressentir. Parce qu’on a raté le démarrage, ou parce qu’on a épuisé toutes nos forces et notre énergie pendant l’été, qu’on n’a pas beaucoup dormi, parce qu’on n’est pas prêt à trimer ou parce que tout simplement, l’envie de prolonger le farniente est bien là.

Des fois, notre corps a besoin de se connecter à notre esprit. Et pour cela rien de mieux que la pratique du Yoga pour purifier son corps et sa tête.

Pour les personnes à la recherche de ces moments là, l’hôtel de luxe de Hammamet La Badira propose un week-end en mode Zen Attitude où Yoga et Spa se joignent pour une remise en conditions physique et mentale totale.

Les 14, 15 et 16 octobre 2016, l’équipe reprend le concept B-Zen Yoga and Spa déjà organisé en mai et en janvier derniers du côté de La Badira.  Un rendez vous à ne pas manquer pour se régénérer, se détendre, se relaxer et oublier son quotidien souvent stressant.

La-badira-hammamaet

badira-1

La-Badira-couverture

badira-2

Au programme : Véronika Jagla, dotée d’une expérience de plus de 25 ans dans le Yoga et la Sophrologie, sera votre guide pour ces trois jours de ressourcement.

Le Spa Thémaé Paris, vous offrira un massage de détente orientale de 50 minutes ou un soin du visage durant votre séjour.

Quant au Chef Slim Bettaieb, il proposera des repas équilibrés, à base de produits frais et orientés santé.

Ce week-end Détox coûte 305dt par personne si vous choisissez la formule 1 nuitée en Light Programme ou 480dt par personne si vous choisissez la formule 2 nuitées en Full Programme « Yoga&Spa »

la-badira

La Badira, membre des Leading Hotels of the World, véritable havre de paix et de sérénité, exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans, représente un écrin idéal pour un Weekend B-Zen prônant le mieux-être et le bien-être.