8 choses que tous les hommes tunisiens devraient faire!

0
1722

Les bonnes habitudes et la bonne éducation se perdent! Il fut un temps où les hommes étaient de vrais gentlemen et appliquaient rigoureusement les règles de la galanterie. 

Si vous pensez aussi que nous méritons un peu de douceur dans ces temps marqués par l'individualisme et le manque de valeur, voici 8 bonnes habitudes que tous les hommes devraient prendre.

1) Aider à mettre la veste de sa compagne ou à la retirer

Un petit geste d'attention qui ne coûte rien mais qui apporte son lot de ravissement.

2) Embrasser le front

Un homme qui vous embrasse le front est un signe de grande marque d'affection. Cela témoigne du respect, de l'amour et la protection que cette personne ressent à votre égard.

3) Laisser sa compagne marcher sur le trottoir

Autrefois, les hommes prenaient soin de marcher côté route sur le trottoir afin de protéger leur dame d'un éventuel accident. Si cette tradition se perd, il s'agit plus d'une preuve d'amour que d'une petite attention. 

4) Regarder des "films pour filles" avec leur compagne

Nous regardons bien des films bourrés de testostérones, alors pourquoi ne pourraient-ils pas faire de même avec nous une fois de temps en temps? Un homme qui s'intéresse à aux différentes choses qu'aime sa femme marque beaucoup de points.

5) Passer du temps avec sa belle famille

L'amour ne doit pas s'arrêter au seul être de sa femme. Un homme qui aime sa compagne plus que tout prendra plaisir à découvrir et à passer du temps avec les gens qu'elle aime. 

6) Ouvrir la porte à sa compagne

Surtout quand la porte est lourde ou est difficile à ouvrir. C'est LA règle d'élégance de base pour tout homme galant qui se respecte.

7) Descendre en premier dans les escaliers

Nos grands pères le faisaient pour éviter toute mauvaise chute à nos grands mères. Inversement, lorsqu'on grimpe les escaliers, les hommes doivent se placer devant nous afin de ne pas être tentés d'observement attentivement notre déhanchement.

8) Offrir des fleurs

Nul besoin d'acheter un immense bouquet, quelques fleurs cueillies sur la route suffiront à égayer la journée. 

 

Bien évidemment, les petites attentions ne sont pas l'apanage des hommes, nous devons nous aussi veillez à entretenir la flamme mais contrairement à nos chéris nos possibilités sont bien plus étendues!