10 signes qui montrent qu’il vous veut uniquement dans son lit !

0
12313

La première question qui nous vient à l’esprit lorsqu’un homme nous aborde est de savoir s’il est réellement intéressé par NOUS ou est-ce que son but ultime est simplement un… plan cul! Il est clair qu’on aime plaire, mais messieurs… ayez un peu de tact et surtout soyez franc et direct. C’est tout à votre avantage. Voici sans plus tarder les signes qu’un homme veut vous mettre dans son lit:

1-La première chose qu’il vous demande c’est si vous vivez seule. On se demande bien pourquoi…
2-Au premier rendez-vous, il vous emmène au restaurant et vous propose de prendre un verre chez lui après, ou vous demande de lui offrir un café chez vous.
3-Il ne vous envoie des messages (textos ou autres) qu’à partir d’une heure tardive la nuit.

sexting
4-Il est discret sur sa vie personnelle et n’est vraisemblablement pas intéressé par la vôtre non plus. A vrai dire il a même l’air de s’ennuyer quand vous lui en parlez. Et il est même possible qu’il vous coupe la parole. Mais en revanche il est très très très intéressé par ce que vous portez alors que vous lui parlez au téléphone, par vos cheveux, vos lèvres, votre corps, vos formes, qu’il trouve magnifiques ou… par ce que vous pensez sur certaines questions telles que le libertinage, les femmes libérées, la liberté, etc.

5-Il ne fait que mater votre décolleté pendant votre premier rendez-vous.

tumblr_lyg0ig18l41r0rekjo1_500
6-Il esquive ou ignore tout le temps vos messages, surtout ceux à tendance “romantique”, sauf bien sûr quand il a envie de s’envoyer en l’air.
7-Il vous fait des compliments superficiels et vous balance un “je vous trouve intelligente et cultivée” alors que vous ne vous êtes échangés que deux phrases.

8-Il est assez tactile et insistant. Beaucoup de compliments, beaucoup de caresses, très peu de discussions.

touching hair
9-Il vous envoie des signes avec des messages subtiles tels que: “il faut profiter de la vie”, “il faut s’amuser”, “j’aime les relations sans prise de tête”, “j’aime ton côté libre” ou il critique constamment la mentalité des hommes tunisiens, en particulier concernant leur côté conservateur.
10-Il est tout le temps très occupé. Tous les jours de la semaine. Il arrive aussi que vous n’ayez aucune nouvelle de lui pendant une longue période, parce qu’il était justement très…occupé.