Nuxe innove encore et toujours en lançant sa première gamme hydratante révélatrice de beauté dédiée aux peaux mixtes. En effet, Aquabella, c’est l’hydratation sur-mesure des peaux mixtes. La gamme vous promet de retrouver la pureté d’une peau fraîche et naturelle grâce à l’association du Nymphéa Blanc et de l’Acide Hyaluronique d’origine naturelle qui offre une hydratation adaptée aux peaux mixtes.

L’objectif : une peau hydratée et confortable sur les zones habituellement déshydratées et un teint pur et net sur les zones grasses.
Le résultat : le Complexe Blur Végétal exclusif breveté par NUXE (1 Brevet Nuxe FR) corrige et améliore visiblement la qualité de peau. La peau est belle et éclatante au naturel.

Découvrez votre nouveau rituel beauté en 3 étapes

Mission teint frais et lumineux pour ce trio de la nouvelle gamme de soin hydratant pour peaux mixtes révélatrice de beauté de Nuxe. Aquabella, son nom est un délicieux programme pour les femmes qui veulent une belle peau bien hydratée, même lorsqu’elle est mixte, avec une zone T à tendance grasse et des joues à tendance sèche. Nymphéa blanc, acide hyaluronique, complexe Blur végétal (Avoine, Capucine, Lentille verte), ses ingrédients d’origine naturelle se déclinent en trois soins douceur : nettoyant visage, lotion et crème hydratante.

Trois gestes qui se complètent pour répondre aux besoins de votre peau mixte sur mesure. Efficace à tous les âges, ces soins hydratants peaux mixtes sont particulièrement recommandés pour les 18-25 ans. Découvrez les étapes d’une routine beauté qui permet à la peau de retrouver sa pureté :

– Faites peau nette ! La Gelée Purifiante micro-exfoliante, à utiliser au quotidien matin ou soir selon votre préférence. Ce nettoyant visage peaux mixtes aux microbilles bleues élimine l’excès de sébum et gomme les irrégularités sans dessécher la peau.

– Une lotion-soin cocooning : La Lotion-Essence révélatrice de beauté à l’acide hyaluronique enveloppe la peau d’un voile de fraîcheur hydratant. Une lotion peaux mixtes effet soin qui améliore la texture de la peau : les pores sont resserrés, le grain de peau est affiné, le teint est plus frais.

– Allié poids plume : A appliquer sur le visage et le cou, l’Emulsion hydratante révélatrice de beauté fait l’objet d’un brevet déposé. Bien plus qu’une crème hydratante peau mixte, ce soin fondant sensation peau nue hydrate les zones sèches et matifie la peau grâce à la poudre de silice.