Après Hilary Swank, Natalia Vodianova et Michelle Yeoh, Guerlain frappe fort pour la promotion de sa prochaine fragrance féminine. En effet, la marque a cette fois-ci fait appel à Angelina Jolie pour représenter Mon Guerlain, un parfum que l’on attend toutes avec impatience.

Guerlain a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en dévoilant une splendide photo de dos d’Angelina Jolie en noir et blanc avec pour légende « Guerlain Parfumeur, la marque de beauté française depuis 1828, est honorée d’annoncer qu’Angelina Jolie est la nouvelle égérie de sa nouvelle fragrance pour femme #MonGuerlain »

Si la star âgée de 41 ans a accepté d’être le visage de la marque c’est surtout par nostalgie et en hommage à sa mère décédée en 2007, et qui portait une poudre de Guerlain dont elle adorait le parfum quand elle était petite. Et philanthrope jusqu’au bout, la star âgée de 41 ans a également indiqué que l’intégralité de son cachet sera reversée à des associations caritatives. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’Angelina Jolie prête son visage à une marque de cosmétiques. Elle s’était déjà associée à la marque Shiseido en 2007 pour une campagne destinée pour le marché japonais.