Amoureux des livres, cet événement est fait pour vous !

0
955

Le mercredi 5 août prochain, le collectif Tunis Book Club organise une soirée de lecture ouverte à toutes et à tous, au Café Topkapi du Centre Zitouna Lafayette à Tunis. Les amoureux de la lecture pourront profiter de ce moment de détente de 19h à 22h et en profiter pour découvrir de nouveaux écrivains méconnus. L'accès à la soirée est gratuite pour tout le monde, petits et grands, valeureux littéraires ou simples curieux.

La soirée propose d'ouvrir le dialogue et de susciter des échanges autour du livre du mois. Ce mois-ci, c'est le livre de Sarra Chamam, "Alors, je me suis tue" qui a été sélectionné par l'équipe du club de lecture. Sarra, jeune collégienne talentueuse passionnée d'écriture a souhaité aborder le thème des sourds-muets dans son livre. Bon à savoir, les recettes liées à la vente de son livre seront reversées à 15% à l'AVST (Association Voix du Sourd de Tunisie).  

Vous voulez rencontrer des auteurs, partager votre passion et présenter vos lectures favorites en public ? Ce collectif, comme cet événement est fait pour vous ! Mention spéciale de la rédaction pour les actions mises en place par le Tunis Book Club. Il organise régulièrement des événements ludiques, gratuits et innovants pour sensibiliser à la lecture, comme en avril dernier, en installant des livres en consultation libre à un arrêt de métro de Tunis. Succès garanti !

Pour plus d'informations sur l'événement, c'est par ici !

]]>