Alania précurseur de la dermo-cosmétique équitable

0
365

En collaboration avec la GIZ, Alania dévoile sa nouvelle gamme Pureté + à la vitamine C, composée de nettoyants et hydratants pour le visage aux actions Skin-Booster et anti tâches.

Mis en place dans le but de rendre hommage aux femmes des zones reculées et de mettre en avant le terroir agricole tunisien, ce beau projet a comme ambassadrice la sublime Dorra Zarrouk, choisie pour ses valeurs humaines et son aura aussi bien en Tunisie qu’à l’international.

Zoom sur la gamme Pureté+ à la Vitamine C :

Cette gamme est composée d’un large assortiment de formules et textures pour correspondre à toutes les envies. La marque décline Pureté+ avec cinq galéniques différentes : Une eau micellaire et une eau tonique, une mousse nettoyante, un gel nettoyant, une crème hydratante et un sérum duo.
Le tout est hypoallergénique et testé sous contrôle dermatologique.
Côté packaging, toujours dans l’esprit d’une dermo-cosmétique responsable, Alania a opté pour des flacons en plastique 100% recyclable.

Aussi doux qu’efficaces, Pureté+ allie les vertus anti-oxydantes de la vitamine C à une large sélection de matières premières sourcées pour créer un savant équilibre et couvrir l’ensemble des attentes de votre peau.

Alania suit sa ligne de cosmétique équitable et sort en collaboration avec Lore&Heart un coffret en Edition limitée.
Retrouvez dans une bourse tissée main par des artisanes tunisiennes les essentiels Alania pour une routine visage optimale. Ce coffret Pureté+ se décline en deux versions : un pack Hydration Intense et un pack Eclat Intense.

Qui est Lore & Heart :

Lore and Heart, c’est l’histoire de deux sœurs fascinées par la richesse des cultures et par le voyage. Les sensations, émotions et souvenirs ramenés de leurs voyages leur offrent matière à rêver et imaginer un monde fait d’objets les plus beaux. Elles n’ont de cesse de découvrir et de nous faire découvrir avec elles comme ici ce tissu tissé main si délicat et racontant sa propre histoire. Elles n’ont de cesse de partager leurs découvertes, notamment avec cette bourse tissée à la main pour raconter sa propre histoire.