Ahmed Talfit fait sensation lors du Shop Qatar Design District

0
526

Lors du grand festival de Shopqatar, Ahmed Talif a fait sensation avec son somptueux défilé à Doha.  Le créateur tunisien, qui participait à l’événement dans le cadre du Design District, a présenté sa dernière collection de robes de soirée. Il a été applaudi par de nombreuses personnalités, notamment  la mannequin brésilienne Izabel Goulart.

En effet, l’ange de Victoria’s Secret était invitée à la troisième édition de shopqatar et a personnellement fait les louanges des créations de l’artiste tunisien. Ce dernier a immortalisé ce moment dans une vidéo postée sur son compte Instagram « C’était un plaisir pour moi de vous avoir dans mon défilé au Shop Qatar Design District. Merci pour votre soutien et vos douces paroles » a-t-il écrit.

Il s’agit de la première édition de Design District, un événement d’échanges culturels qui propose une vitrine sur plusieurs marques et créateurs de différentes nationalités.  C’est le plus grand festival de shopping au Qatar. Il a débuté le 5 janvier dernier au Doha Exhibition and Convention center.