Afrikwity, la startup tunisienne participe au concours international « HiiLInnovating Justice Challenge »

0
490

Afrikwity, une startup fondée par des tunisiens, propose une plateforme de financement participatif permettant aux entreprises tunisiennes et africaines de se financer en faisant appel aux particuliers sur internet.

Cette entreprise innovante et prometteuse a été shortlistée parmi plus de 400 startups dans le cadre d’un concours international « HiiLInnovating Justice Challenge », dans la catégorie SME’sEmpowerment Challenge in Africa. Les gagnants auront accès à un programme d’accélération pour qui répondent à une problématique d’accès à la justice pour les PMEs en Afrique.

En effet, L’accès au financement long terme étant un frein pour les entrepreneurs africains qui souhaitent développer leur business, Afrikwity a été retenue comme une solution de financement innovante en Afrique.

Pour passer à l’étape suivante du concours, seules 2 innovations seront retenues suite au vote du public, ouvert du 3 aout au 15 aout. Ce vote est témoin de la force et de l’engagement de la communauté des startups gagnantes.

Afrikwity pourra passer en demi-finale grâce à la mobilisation de tous.

Alors n’hésitez pas à voter en cliquant sur le lien ci-dessous puis sur le bouton « vote for this innovation » : https://innovatingjustice.com/en/projects/afrikwity