Afarista, la plateforme des bonnes affaires mode

0
932

Connaissez-vous le site Afarista.com, cette plateforme tunisienne d’achat et de vente d’articles de mode ? Si vous croyez qu’il n’en existe pas en Tunisie, vous n’avez qu’à aller faire un tour chez les « Afarista ».

Lancé en juin dernier, le site permet l’échange (achat et vente) d’articles de mode, neufs ou déjà portés, en toute sécurité, sur toute la Tunisie.

A l’origine de l’idée, des passionnés de mode, de luxe, mais aussi de BONNES AFFAIRES. Gage de la bonne qualité du service rendu, tous les articles vendus sur le site sont contrôlés physiquement par l’équipe Afarista, et pris en photos par celle-ci. Tout y est passé au crible : état, qualité, authenticité etc. Quand sur d’autres sites, les annonceurs postent directement leurs articles avec leur propre descriptif, sur « Afarista », le produit passe par le contrôle et la validation des fondateurs du site.

Chaque article est accompagné d’un descriptif, du prix et de l’état du produit (used, neuf ou presque neuf). Sur le site « Afarista » vous trouverez du Zara, Mango jusqu’au Kenzo, Marc Jacobs, en passant par Guess ou encore Diesel. Et côté prix, il y en a pour toutes les bourses. Que l’article coûte 20 dinars ou 200, à vous de trouver votre bonheur.

Et pour tout savoir sur cette plateforme, un nouvel arrivage est prévu tous les jeudis, en plus d’une newsletter pour les abonnées qui les informe des ventes en exclusivité.

afaristaaa

Afarista, comment ça marche ?

Si vous voulez faire partie de la communauté Afarista, il vous faudra d’abord envoyer un mail à support@afarista.com ou de remplir le formulaire sur le site avec les détails de la vente : marque, âge, prix, état etc. avec une photo de chaque produit à vendre.

L’équipe répondra à votre requête, et si l’article est accepté, Afarista prendra en concession les articles figurant dans le contrat pendant une durée de 3 mois et s’engage ainsi à les mettre en ligne dans un délai de 15 jours à partir de la date du contrat.

afarista-1