Adieu professeur Rogue : l’acteur Alan Rickman est mort

0
1075

C’est une triste nouvelle pour les fans de la saga Harry Potter. L’acteur Alan Rickman qui interprète si parfaitement l’inoubliable professeur Rogue est décédé hier à l‘âge de 69 ans des suites d’un cancer. L’équipe de la saga à succès  s’est empressée de rendre hommage à son défunt ami et collègue.

emma watson

« Je suis très triste à cause de la mort d’Alan. Je m’estime très chanceuse d’avoir travailler et d’avoir passer du temps avec un homme et  un acteur aussi spécial. Nos conversations vont réellement me manquer. Repose en paix Alan. Nous t’aimons. »

Jk Rowling

« Il n’ya pas de mots pour exprimer à quel point je suis choquée et dévastée d’avoir appris la nouvelle de la mort d’Alan Rickman. C’était un acteur grandiose et un homme formidable. »

daniel Radcliffe

« Alan Rickman est, sans aucun doute, un des plus formidables acteurs avec lesquels j’aurai l’opportunité de travailler. Il est aussi l’une des personnes les plus loyales que j’ai rencontré au sein de l’industrie du cinéma…Les gens créent des perceptions des acteurs en se basant sur les rôles qu’ils jouent, alors ça pourrait en surprendre plus d’un de savoir que contrairement à certains personnages qu’il interprétait, Alan était extrêmement gentil, généreux et marrant… »

Le travail d’Alan Rickman au cinéma a été reconnu à maintes reprises. En effet, le talentueux acteur a remporté une flopée de prix très prestigieux pour ses interprétations époustouflantes.
Son film posthume , Alice de l’autre côté du miroir sortira très prochainement en salles.

Par Sonia Ben Miled