A Singapour, toute la famille assiste au dépucelage de la mariée par son époux.

0
25147

Ca se passe à Woodlands New Town dans le nord de Singapour où la tradition veut que la famille assiste au dépucelage de leurs enfants lors de leur mariage.

Choquant ? Oui surtout qu’en plus une famille va jusqu’à poster la photo de la nuit de noces sur les réseaux sociaux. L’oncle du jeune marié, qui a pris la photo, s’est alors exprimé pour expliquer son acte : « La plupart des gens trouvent ça étrange, mais pour notre famille, il n’y a rien de plus gratifiant que de célébrer le dépucelage de son fils, son frère ou son neveu »

Selon ce monsieur, cette tradition consiste à aider moralement et à donner des conseils au mariés surtout s’ils sont nerveux. « Le fait d’avoir ma famille à mes côtés pour m’accompagner m’a rendu moins nerveux. On a même pu me donner des conseils sur comment procéder. Au début, j’ai eu du mal à pénétrer ma petite amie, mais ma mère m’a suggéré d’y aller plus en douceur et de me relaxer, ce qui m’a finalement permis d’entrer en elle » A expliqué plus en détails l’oncle du jeune marié.

Cerise sur le gâteau : la photo, qui circule sur Facebook et Twitter, a été prise au moment de l’orgasme afin d’immortaliser ce moment du jeune couple.

Beaucoup trouveront cette tradition bizarre et malsaine…pourtant en Tunisie, dans certaines régions, il est toujours d’actualité d’attendre le premier signe de dépucelage d’une jeune mariée derrière la porte. Il s’agit de la fameuse « souriya » que certains se plaisent encore à brandir fièrement pendant la nuit de noces.  Entre la tradition de Singapour et celle pratiquée dans notre pays, il n’y a qu’un pas.