Appel au boycotte de Nessma Tv et ses annonceurs #boycottnessma

0
1106

Depuis plus de 3 jours, des activistes mènent une campagne qui appelle au boycott de la chaîne Nessma Tv et de ses annonceurs. En cause, une énième fuite d’un enregistrement audio dans lequel Nabil Karoui appelle son équipe à monter un « fake reportage » sur le précedent secrétaire général de l’association « I Watch » Mouheb Garoui, le présentant à la solde des américains. A coup de gros mots, Nebil Karoui donne la manière de faire pour ce reportage, en passant par la famille du jeune homme et en l’intimidant en vidéo pour donner lieu aux conclusions escomptés.

نبيل القروي يخطط لاستهداف المدير التنفيذي لأنا يقظ وعائلته

في تسريب صوتي جديد نبيل القروي مالك قناة نسمة يتوعد بهرسلة مهاب القروي المدير التنفيذي السابق لـ #أنا_يقظ وأفراد عائلته. عندما يتحول الإعلام إلى إجرام، فأنتم في حضرة نبيل القروي وقناة نسمة.تنويه هام : الفيديو يحتوي على ألفاظ نابية وسب للجلالة خيرنا عدم صنصرتها حتى تكون الصورة كاملة والحقيقة بينة للجميع. نعتذر مسبقا عن أي ازعاج قد يحصل.تجدون كافة التسريبات الصوتية لنبيل القروي على موقع karouileaks.tn#karouileaks

Gepostet von I WATCH Organization am Freitag, 8. Juni 2018

Attention, l’audio comporte beaucoup de gros mots

Nabil Karoui n’en est pas à son premier coup de « désinformation » et d’incitation au « harcèlement » contre l’équipe de I watch. Un autre son avait déjà fuité dans lequel le patron de télé parle de harcèlement de familles des partenaires des membres de I Watch.

La raison pour la quelle le patron de Nessma  en veut à l’organisation remonte aux « Karoui Leaks » publiés par I Watch et dans lesquels il est question de documents prouvant l’existence de sociétés écrans à l’international pour assurer l’évasion fiscale des impôts.