8 bonnes raisons de ne plus s’épiler

0
3494

girls

L’épilation est loin d’être une partie de plaisir. Au contraire, c’est un vrai calvaire. On maudit les hommes à chaque fois que l’on entame une séance de torture épilatoire. Et si on décidait de garder nos poils ?
Voici les avantages à ne pas s’épiler/se raser :

1- Ne plus galérer en s’épilant. Adieu douleurs, adieu cire qui colle, adieu bleus un peu partout sur le corps.

épilation
2- Gagner du temps. Vous aviez l’habitude de mettre des heures à vous préparer avant d’aller à la plage ou à une fête ? C’est fini tout ça. Plus de coups de rasoir, plus d’épilation maillot ! Vous enfilez votre bikini et vamos a la playa !

bronzer
3- Lutter contre le froid. En plus des collants sous vos jeans, vous aurez vos petits poils pour vous tenir au chaud en hiver.

cold
4- Faire des économies. Plus besoin d’acheter des rasoirs, ou de la cire, ou un épilateur électrique… Oubliez l’abonnement chez l’esthéticienne et mettez de côté votre argent pour vos prochaines vacances.

money
5- Éviter le harcèlement. Vous êtes à la station de métro et le mec vous colle, veut vous toucher et vous n’avez rien pour vous défendre… Pas de panique les filles! Haut les mains! Eeeeet voilà! Il voit la touffe sur vos aisselles et part en courant!

xena
6- Connaître le VRAI amour. Vous saurez que Khammous vous aime pour ce que vous êtes vraiment même avec vos poils.

lovers
7- Etre féministe. Si vous dites être une féministe et bien vous serez encore plus crédible en gardant vos poils. Egalité !

feministe
8- Etre avant-gardiste. Si laisser pousser les poils sous les aisselles (et les colorer) était la tendance en 2014, il se peut que laisser pousser tous ses poils le devienne également d’ici quelques années.

selma patty

Alors ? Convaincues ?