Les beaux jours sont là, l’occasion de ranger ses gros pulls et pantalons et de sortir ses plus belles robes. Si tous les imprimés ont le vent en poupe cette saison, le fleuri reste le motif préféré des fashionistas qui en usent et abusent.

Comment porter la robe longue à fleurs ? 

On adore la légèreté de ces robes aériennes qui s’accordent parfaitement avec un perfecto en cuir pour un look rock, une petite veste en jean pour un look plus casual et un cardigan en laine légère pour rester dans l’esprit bohème de cette pièce.

Aux pieds, la robe longue à fleurs présente plusieurs avantages puisque vous pouvez la porter avec presque tout en fonction du temps qu’il fait et du moment de la journée. Si vous privilégiez le confort, vous pouvez très bien l’associer à une paire de baskets. Les santiags, tendance incontournable de la saison, s’accorde également à la perfection avec cette pièce printanière tout comme les bottines à talons. Vous pouvez également la porter en soirée avec une paire de bottes hautes à condition de choisir un modèle fendu jusqu’aux cuisses pour un côté sexy et féminin à souhait.

Si vous avez envie de craquer pour cette tendance, découvrez notre sélection shopping :

1-Robe Bershka, 179d000 2-Robe Mango 139d000 3-Robe Pull&Bear 119d000 4-Robe Zara 239d000 5-Robe Stradivarius 119d000 6-Robe Zara 189d000