Le fond de teint, c’est l’atout majeur de notre trousse de toilette. S’il permet surtout de camoufler les imperfections, les nouvelles formules hydratent et combattent les signes de l’âge. Découvrez notre sélection.

1-Teint Miracle-Lancôme : Couvrance naturelle, sensation peau nue, teint frais et effet bonne mine … Le fond de teint Teint Miracle est la promesse d’un teint naturellement mis en lumière.

2- Stick Beauty Touch-Pupa : ce fond de teint en stick est également idéal  pour les retouches rapides durant la journée. Sa texture fine et légère permet une application superposée; ce produit peut être appliqué après tout fond de teint pour assurer un maquillage du teint toujours impeccable.

3- Teint Haute Tenue XL-Clarins : Un teint parfait du matin jusqu’au soir sans effet masque grâce à une formule nouvelle génération. Ce fond de teint couvrant et léger atténue les taches et les défauts

4- Fond de teint fluide L’Essentiel-Guerlain : La formule laisse respirer la peau, l’hydrate, l’équilibre, et la protège de la pollution. Le teint est plus homogène et l’apparence des imperfections est réduite.

5- Ultra Le Teint Velvet-Chanel : Ultra-léger, ultra mat et ultra naturel, ce fond de teint lisse et unifie naturellement le teint. Son effet flouteur efface toutes les imperfections et offre un maquillage au fini mat velours.

6- Encre de Peau All Hours-Yves Saint Laurent : Une couvrance extrême sans effet masque. La peau est impeccable, le teint parfait. Sans retouche ni transfert. 24 heures de tenue sans compromis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here