50 nuances de Grey revu par Barbie

0
778

Vous n'y avez certainement pas échappé, cela fait déjà de longues semaines que les sites internet nous innondent de bandes annonces du best-seller américain et cela pour le plus grand plaisir des fans. Le quotidien Le Figaro annonce que pas moins de 200 000 tickets ont été prévendu en France, ce qui annonce déjà un succès pour la sortie en salle prévue aujourd'hui.

Toutefois, cette abondante publicité n'est pas du goût de tous et nombreux sont les détracteurs à se moquer de cet engouement. Dernièrement c'est une parodie de Barbie qui fait le buzz dans un très court métrage intitulé "50 shades of Pink". On y voit la célèbre poupée reprendre la rôle de Christian Grey dans une version féminine. Puissante et dominatrice, Barbie inverse les clichés pour une parodie réussie sur fond de girlpower. Si comme nous vous en avez assez du matraquage médiatique, cette vidéo vous redonnera le sourire!

[fve]http://youtu.be/BSzLJ897EzE[/fve]

D'autres parodies sont également disponibles sur la toile, dont la reprise hilarante d'Ellen De Generes :

[fve]http://youtu.be/cnoZeGkhFGo[/fve]

L'acteur Steve Buscemi donne la réplique à Dakota Johnson grâce à un montage de diverses scènes de Boardwalk Empire, Fargo et Billy Madison.

[fve]http://youtu.be/gnGX4FuIK60[/fve]

L'humouriste Vanessa Bayers, membre de la troupe du Saturday Night Live, nous livre également sa version de 50 nuances de Grey

[fve]http://youtu.be/utP3ROiT_DM[/fve]

Et pour les "khattoussophiles", vous craquerez certainement devant cette adaptation féline 🙂

[fve]http://youtu.be/X53DiTsJLyo[/fve]

 

]]>