5 stars habillées par des stylistes arabes aux Golden Globes 2016

0
3478

La saison des cérémonies est une aubaine pour les créateurs pour présenter leurs plus belles créations. Les stylistes des stars font d’ailleurs un travail monstre dans les coulisses plusieurs mois à l’avance pour dénicher LA robe qui fera la différence sur le tapis rouge qui prend des airs de catwalk. La cérémonie des Golden Globes qui s’est déroulée dimanche 10 janvier 2016 à Los Angeles, n’a pas dérogé à la règle puisqu’elle s’est transformée en défilé de mode tant les actrices ont rivalisé d’élégance dans des robes de créateurs. Et entre les grands noms de la Haute-Couture comme Dior, Versace ou encore Alexander McQueen et Givenchy, des noms à résonance orientale font de plus en plus parler d’eux et sont même devenus les habilleurs officiels des stars lors des grands événements à l’instar d’Elie Saab et Zuhair Murad. D’ailleurs, lors de ces 73èmes Golden Globes, 5 actrices ont succombé au savoir-faire des stylistes arabes. Découvrez-les !

Eva Longoria en Georges Hobeika

eva-longoria

Cette année, Eva Longoria a signé un des looks les plus remarqués aux Golden Globes. Dans une robe blanche du créateur libanais Georges Hobeika à la fois simple et sophistiquée, l’actrice était tout simplement resplendissante. D’ailleurs, on adore le côté floral de la robe et l’encolure incrustée de pierres.

Eva Green en Elie Saab

eva-green

On ne peut parler de tapis rouge sans penser à Elie Saab. En effet, le couturier libanais est très prisé des stars et ses robes font toujours sensation sur les red carpets. Lors de la cérémonie des Golden Globes 2016, le styliste a sublimé l’actrice Eva Green qui a mis une magnifique robe issue de la dernière collection.

Jenna Dewan Tatum en Zuhair Murad

Jenna-Dewan-Tatum

Jenna Dewan Tatum a été rayonnante dimanche soir sur le tapis rouge dans une robe bleu nuit, parsemée de strass et au décolleté plongeant signée de la prestigieuse maison de couture Zuhair Murad.

Raya Abirached en Tony Ward

Raya-Abirached

La présentatrice libanaise a opté pour son compatriote Tony Ward pour la cérémonie des Golden Globes 2016. La future maman a en effet choisi de porter une magnifique robe bustier bleu nuit en brocart qui n’avait rien à envier aux stars présentes sur le tapis rouge.

Lady Victoria Hervey en Ali Karoui

ali-karoui-lady-victoria-hervey-golden-globes-after-party

Lady Victoria Hervey n’est pas passée inaperçue lors de l’after-party organisé en marge de la cérémonie des Golden Globes et pour cause, la socialite britannique a opté pour une robe signée du Tunisien Ali Karoui. Décolleté vertigineux, jeu de transparence, strass…inutile de vous dire que la blonde a marqué les esprits.