C’est connu, en automne, la peau se dessèche à cause du changement de température et du trop plein de soleil pendant l’été. La solution : une hydratation de l’intérieur en buvant beaucoup d’eau mais également de l’extérieur avec des soins spécifiques et adaptés. En effet, les crèmes, lotions et masques permettent de renforcer la barrière hydrolipidique et donc la protection contre le dessèchement et le froid. Nous vous avons sélectionné 5 soins pour prendre soin de votre peau avant l’arrivée de l’hiver.

Rose Sorbet Cryo Mask Lancôme : Grâce à son irrésistible texture fraîche de sorbet rose, ce masque revitalise et réveille les teints fatigués et ternes.

Clinique ID Gelée hydratante : Créez votre hydratant iDéal CLINIQUE iD sur-mesure grâce à l’association d’une dose précise d’Actif Concentré Pur et d’une Base Hydratante adaptée aux besoins de votre peau.

Collistar Magnifica Crème repulpante redensifiante : Grâce à la savante combinaison de deux peptides de nouvelle génération et d’un phyto-cholestérol encapsulé, elle redensifie l’épiderme et rétablit le rôle de barrière de la peau, en favorisant sa capacité naturelle à s’auto-régénérer

Lancôme Advanced Génifique yeux Light Pearl : Eclat, Lumière, Jeunesse, c’est la recette de ce nouveau sérum qui prend soin du contour de vos yeux et de vos cils !

Qiriness Caresse source d’eau :  Véritable bain d’hydratation, cette crème rafraîchissante et non grasse aide à protéger la peau de la pollution et de la lumière bleue tout en procurant une sensation immédiate de confort. La peau est désaltérée en profondeur tout au long de la journée.