5 séries à suivre absolument

0
168

Chaque saison a son lot de nouvelles séries. Après un passage en revue des nouveautés, voici notre sélection des séries à suivre absolument

Unbelievable :

Sortie fin septembre, Unbelievable est inspirée de l’histoire vraie de Marie, une victime de viol que personne n’a voulu croire en 2008. Entre le traitement des policiers, les suspicions des proches et l’impact d’un viol sur la vie quotidienne, la mini-série pointe du doigt les défaillances du système face aux agressions sexuelles. Elle retrace également la traque de son violeur multirécidiviste, menée par deux inspectrices- incarnées par les actrices Merritt Wever et Toni Collette. Créée par Susannah Grant, cette nouvelle création Netflix est une adaptation fidèle d’une enquête journalistique, publiée en 2015 et récompensée du prix Pulitzer.

Why women kill :

Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives fait son grand retour avec une nouvelle série intitulée Why women kill- Pourquoi les femmes tuent. Le show suit les aventures de trois couples vivant dans la même maison mais à trois époques différentes; Beth Ann Stanton, une femme au foyer en 1963, Simone Grove, une femme mondaine en 1984 et Taylor Harding, une avocate en 2019. Un point en commun lie les jeunes femmes : l’infidélité de leurs conjoints. Humour, ironie et suspense, Why Women Kill possède les mêmes ingrédients de Desperate Housewives, mais est-ce qu’elle aura autant de succès ? Le temps nous le dira.

Almost Family :

Alors qu’elle pensait être fille unique, Julia Bechley apprend qu’elle a un nombre indéterminé de frères et sœurs. Son père, un médecin spécialiste de la fertilité, a utilisé son propre sperme pour aider de plusieurs patientes à tomber enceinte. Le scandale fait les gros titres des journaux et bascule la vie de la jeune femme. Lancé par la chaîne fox, Almost Family est une comédie dramatique inspirée de la série australienne Sisters.

Mrs. Fletcher :

Adaptation du livre de Tom Perrotaa, Mrs. Fletcher retrace les aventures d’une maman célibataire qui voit sa vie sexuelle renaître lorsque son fils unique quitte le nid familial. Entre exploration de la sexualité et des questions existentielles, la série traite d’une manière fine et inédite l’apprentissage de la sexualité à travers deux étapes différentes de la vie ;  l’adolescence et la quarantaine.

The morning show :

Série événement de la plateforme Apple Tv, The Morning Show signe le grand retour sur le petit écran de Jennifer Aniston. Cette dernière joue le rôle d’Alex Levy, une présentatrice vedette d’une émission matinale, qui voit son poste menacé depuis le licenciement de son co-prèsentateur pour harcèlement sexuel. Réalisée par Kerry Ehrin, la série dévoile les coulisses de cette émission à l’ère du mouvement MeToo, entre la quête du pouvoir et le renouvellement de tout un système .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here