On ne vous cache pas qu’à la rédaction, il y a des marques que l’on adore et Zannad Casual en fait partie. Non seulement, la créatrice tunisienne Eya est attachante mais elle fait également un travail remarquable loin des campagnes de pub à outrance et de la sophistication abusée de la mode. D’ailleurs, la dernière collection Zannad Casual n’a laissé personne indifférent. Si vous n’êtes pas encore convaincues, voici 3 bonnes raisons de craquer pour cette nouvelle collection empreinte de simplicité.

Parce que c’est frais et féminin : dentelle romantique, plissé soleil, col Claudine et Bardot, petits volants…cette nouvelle collection Zannad Casual à la simplicité déconcertante est une ode à la féminité.

Parce qu’on adore les couleurs : du blanc romantique au gris en passant par le jaune beige et le rose thé, les couleurs sont apaisantes et conviennent à tous les teints surtout les halés. Le rouge sera réservé aux plus audacieuses qui n’aiment pas passer inaperçues.

Parce que la campagne nous donne envie de tout porter : Shootée à Sidi Bou Saïd puis dans une maison au bord de la piscine par le photographe Ghassen Oueslati, la campagne met en scène le mannequin Asma Frikha qui découvre le mythique village perché et qui s’apprête plus tard à sortir dîner ou à passer une soirée entre filles. Entre le TGM, le bambalouni et les boutiques de souvenirs de Sidi Bou Saïd, on suit les traces de la jeune femme dont on adore la spontanéité sur les clichés.

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?