Les jeunes créateurs tunisiens de bijoux sont de plus en plus nombreux à nous offrir des créations de qualité et qui suivent les tendances actuelles tout en restant originales. Plusieurs nouvelles marques tunisiennes nous proposent chacune un univers différent. Boucles d’oreilles, bagues, colliers, bracelets, broches, etc., nous avons remarqué que le minimalisme était de mise mais que la touche d’originalité et la créativité de chaque créateur n’étaient jamais loin. Découvrez celles qui nous ont tapé dans l’œil.

Signorina Access

De la traditionnelle Main de Fatma aux pendentifs « signes du zodiac » en passant par les coquillages, chez Signorina Access, vous trouverez de tout. On adore la simplicité des modèles qui se marient avec tout. Notre coup de cœur : les boucles d’oreilles inspirées de Pablo Picasso ou encore les colliers, bracelets et boucles d’oreilles inspirés de Ginkgo Biloba.

View this post on Instagram

❤❤❤

A post shared by Signorina (@signorinaaccess) on

Contact : contacter directement sur Messenger

Page Facebook : Signorina Access

Compte Instagram : signorinaaccess

Kahena 

Manel, la créatrice de Kahena, a le don de transformer tout ce qu’elle touche en oeuvre d’art. Lira, calligraphie arabe, chokers, bracelets, chaînettes…la marque propose différents modèles de bijoux contemporains ou inspirés du patrimoine tunisien. Ce qu’on adore surtout, c’est la possibilité de personnaliser ses bijoux du nom de sa moitié, ses enfants, ou même d’un proverbe ou des paroles de sa chanson préférée.

Contact : appeler le 50634318

Adresse : Manar Centre Tour C Boutique B49

Compte Instagram : kahenakollection

Zyna

Les créations Zyna sont une ode à la calligraphie arabe. On trouve chez la jeune créatrice des manchettes, broches, boucles d’oreilles qui reprennent des noms, des mots ou simplement une lettre et on adore le résultat. Mais on trouve également des bijoux sérigraphiés et d’autres en lettres latines ainsi que différentes formes de pendentifs et de boucles d’oreilles, de quoi faire plaisir à tout le monde.

Téléphone : 96 962 748

Page Facebook : ZYNA زينة

Compte Instagram : _zyna_

Shakshouka

De la lira aux perles, main de Fatma et poissons, en passant par les cœurs et même les fleurs et les perroquets, la collection de bijoux de Shakshouka est pour la plupart inspirée de la nature et du patrimoine tunisien. Les amoureuses du minimalisme trouveront aisément leur bonheur tout comme les fashionistas qui sauront rendre leurs looks plus pointus grâce à la superposition de colliers et de bagues tendances.

View this post on Instagram

hello week end 🎉❣

A post shared by shak.shouka ® شكشوكة (@shakshouka_accessoires) on

Contact : sur le compte Instagram

Compte Instagram : shakshouka_accessoires

Opal

Avec Opal, le minimalisme est de mise. Les créations de la marque sont d’une grande finesse et de haute qualité. D’ailleurs, Opal garantit ses bijoux 6 mois afin que vous puissiez en profiter le plus longtemps possible.

Contact : sur le compte Instagram

Site internet : www.opal-creation.com

Compte Facebook : Opal Earrings 

Compte Instagram : Opal_designs_