Le style de vie healthy a beau devenir un phénomène de mode, il n’en reste pas moins que l’adopter ne peut que nous être bénéfique. Loin des clichés des tutos beauté, ces influenceuses tunisiennes nous inspirent à travers une routine saine alliant sport et healthy food.

Amira Runs : Une maman runneuse, amoureuse des marathons et qui mange sain ! Elle motive à travers ses photos, ses conseils d’hygiène de vie ou encore les défis qu’elle lance.

OnMeryem’sPlate : Cette fitgirl, non seulement elle poste des photos de plats healthy magnifiquement présentés, mais elle nous livre également les recettes.

Semsem Drouiche : La Crossfiteuse par excellence. Passionnée et déterminée, suivre son évolution dans cette discipline ne peut que nous encourager à suivre ses pas. Petit bonus : son chien super mignon. 

Nihel Healthy Life : Volleyeuse d’origine kelibienne, titulaire d’un doctorat en sciences sportives, elle partage avec nous sa passion pour le sport mais également pour la healthy food, en nous livrant ses recettes qui donnent l’eau à la bouche.

Yosradalima : Pas de healthy bouffe, mais plutôt des vidéos montées de ses workout routines, qui plus est sont bien détaillées,

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?