5 comptes Instagram qui vous donneront envie de vous remettre au sport

0
14053

Vous avez envie de faire du sport mais manquez cruellement de motivation ? Alors ces comptes instagram seront votre inspiration. On vous conseille de pauser votre part de pizza ou sandwich et d'attacher vos ceintures pour un petit tour dans le monde des filles aux  corps de déesses.

Jen Selter:

 Cette jeune femme de 22 ans et incontestablement « la star » de fitness sur Instagram avec un compte qui affiche plus de 7 millions d’abonnés. Aux premiers abords on se dit qu’elle doit être gâtée par mère nature mais il n’ya pas que ça. Jen  a du  en faire des squats pour avoir ce corps sculpté. 

Michelle lewin 


Ou plutôt la femme aux abdos d’acier. Elle a plus de 5 millions d’abonnés qui peuvent suivre ses séances de sports intensives sur son compte. Le mannequin a révélé son entrainement ainsi que son régime alimentaire  dans une interview accordée à simplyshredded.com. La jeune femme  prend 7 repas par jour :

1er repas : Avoine avec un grand blender de mélange de Betancourt Nutrition
2éme repas : jambon et crackers
3éme repas : filet de poulet avec du riz  brun 
4éme repas : côtelette de porc et salade
5éme repas : Bœuf aux asperges et aux épinards
6éme repas : saumon avec des brocolis
7éme repas : Shaker de caseine proteinée

Blogilates :


C’est le nom du compte Instagram de Cassey Ho, une férue de pilates. La jeune femme a aussi publié un livre intitulé « Hot Body » qui était un best seller aux Etas unis. Cassey a aussi une chaîne  youtube sur laquelle elle livre tout un tas de conseil pour avoir une bonne hygiène de vie.

Emily Skye 


Une autre femme au corps de rêve. En 2009 la jeune femme ne pesait que 47 kilos, ne mangeait pas correctement et n’était  donc pas heureuse. Mais en 2015, après avoir adopté un bon régime alimentaire et fait beaucoup de sport, Emily  est enfin heureuse et est bien dans sa peau.

Izabel Goulart : 

Izabel fait partie des  anges de victoria’s secret et peut aussi se vanter d’avoir un corps musclé et bien ferme. Ses abdos en sont d’ailleurs la preuve.

Par Sonia Ben Miled 

]]>