5 choses qui agacent les minces

0
5602

Alors que la majorité de vos ami(e)s est obsédée par les régimes, vous êtes l’exception et c’est pour cette raison que vous êtes enviés par tous. Cependant, même les minces ont leurs lots de problèmes qu’ils reconnaîtront sûrement dans cet article.

Rajouter des nouveaux crans de serrage dans votre ceinture 

belt

On dirait bien que les créateurs de ceintures n’ont jamais pensé à vous. Du coup vous  avez  un rencard avec le cordonnier chaque fois que vous  achetez une nouvelle ceinture.

On oublie tout ce qui est bracelet et bague

watch-une
Malheureusement vos poignets et vos doigts sont beaucoup trop fins pour pouvoir mettre vos bijoux favoris. Du coup vous les collectionnez sans pour autant les porter sinon vous risqueriez de les perdre.

Les remarques des gens :

comments
Tout le monde sait que c’est mal placé de critiquer les personnes enrobées, mais par contre on dirait bien que c’est plus que permis d’émettre des commentaires sur le poids des  minces.
Mais pourquoi tu fais du sport, tu n’as aucun kilo à perdre ?! Oh mon dieu tu n’as que la peau sur les os, va manger un burger !

-On oublie les vêtements à rayures verticales

giphy
C’est connu les vêtements à rayures verticales ont tendance à amincir la silhouette. Quand on est mince on opte plutôt pour des rayures horizontales.

-On a beau manger à longueur de journées, on reste toujours mince

can't put on weight
C’est peut être le rêve de beaucoup de personnes mais vous vous en serez  bien passés.

Mais l’avantage c’est que vous pouvez vous empiffrer autant que vous voulez.

demi