5 applications pour garder le contact dans une relation à distance

0
2594

Dur d’entretenir une relation à distance, entre décalages horaires, frais de téléphone très élevé ou peur de ne pas pouvoir avoir son intimité, les obstacles ne cessent de grandir.

Heureusement, il existe des applications téléchargeables sur Smartphone qui vous permettront de réduire cette distance et d’entretenir votre flamme.

Découvrez 5 applications qui vous aideront à rester en contact avec votre chéri.

Couple :

C’est une application qui vous permet de partager avec votre partenaire d’une manière intime votre vie privée en envoyant des messages et des stickers  ou en partageant vos photos et vos vidéos dans un espace sécurisé et libre. 

Un calendrier est mis à disposition pour vous permettre de fixer les dates importantes ou d’établir une liste des tâches à faire ensemble.

L’application donne accès aux tâches basiques (passer des appels téléphoniques, envoyer des messages) mais aussi vous donne la possibilité de partager votre position, suggérer des endroits et envoyer des «  thubkiss » (les deux amoureux placent leurs doigts sur l’écran et s’embrassent virtuellement).

Vous pouvez télécharger gratuitement « Couple » sur Android ou sur IOS.

[fve]https://www.youtube.com/watch?v=NkveWyiU4Go[/fve]

Avocado :

Que vous soyez dans la même pièce ou dans des continents différents, cette application vous permet d’envoyer des messages ou de partager des photos et des vidéos d’une façon très rapide et sécurisée.

Une notification s’affiche si la batterie de votre partenaire est trop faible de plus en approchant votre téléphone de votre poitrine vous pouvez envoyer un câlin virtuel à votre chéri.

L’application est téléchargeable sur Android et IOS, un seul bémol : elle est payante pour la version complète.

[fve]https://www.youtube.com/watch?v=x_LGOXMqdnw[/fve]

Between :

Développée en Corée l’application between vous permet comme les autres applications de vous connecter en privé avec votre partenaire pour partager les photos et les vidéos, mais aussi des messages vocaux.

Un petit plus, sur l’application vous pouvez définir un verrou pour garder en sécurité les données en cas de perte de votre téléphone. 

L’application est disponible en version gratuite sur la plate forme Android ou sur IOS.

[fve]https://www.youtube.com/watch?v=IVZyGN60JDI[/fve]

You and me :

Créée sur le site de rencontres « How about we » comme les autres applications on trouve le partage des vidéos, messages et photos, mais aussi une possibilité de varier les effets polices.

L’application gagne un point dans l’originalité à travers le « Halsies » qui consiste à prendre en photo la première moitié d’une photo et de laisser votre partenaire la compléter ou aussi d’envoyer des images secrètes qui restent cachées jusqu’à ce que votre partenaire positionne son doigt sur la photo pour que la fumée qui cache la photo disparaisse.

Vous pouvez télécharger gratuitement « You and me » sur Android ou sur IOS.

Kouply :

A la différence des autres applications, « kouply » permet aux couples de jouer les uns contre les autres ou ensemble contre les autres couples. L’application a comme but de réduire le stress et la monotonie avec des activités personnalisées à réaliser en couple, ainsi vous pouvez à la fin du jeu partager votre score pour faire des jaloux.

Kouply est disponible gratuitement sur IOS.


Par Amani Jouini

]]>