5 adresses de restaurants pour rompre le jeûne à moins de 25 dinars

0
2937

Marre de dépenser une fortune pour sortir rompre le jeûne au restaurant ? Femmes de Tunisie vous propose une liste de restos où le menu cha9an fatr ne vous coûtera pas un bras 😉 et sa77a chribetkom

1- Restaurant & Café Le Chargui 

chargui

Le restaurant vous propose chaque jour un menu différent dont le prix ne dépasse pas les 20 dinars. Il est cependant conseillé de vous présenter une dei heure avant l’heure de la rupture du jeûne.

Adresse : 39, rue Habib Thameur, Sidi Bou Saïd

Téléphone : 55355942

2- Resto L’Ommima Hammamet

l'ommima

Si vous avez envie de manger des spécialités sfaxiennes sans pour autant faire la route jusqu’à Sfax, L’Ommima est le meilleur compromis. Pour le ramadan, le restaurant vous propose des menus différents chaque jour. Vous pourrez y déguster des pâtes fell au poisson ou au poulpe, kefta, couscous, complet poisson ou des spaghettis au poulet…Le menu est à 18d500 ce qui vaut réellement le détour.

Adresse : A côté du Calypso à Hammamet

Téléphone : 52358569

3- Rastacabana à Sidi Ali el Mekki

rastacabana

En plus du magnifique site qu’il vous offre, le restaurant vous propose pour le ramadan un menu appétissant : Dattes, tchich au poulpe, salade verte, salade mechouia, brick aux chevrettes, complet poisson avec tastira et frites, assiette de fruits de saison, eau minérale, thé à la menthe et tabouna Arbi

Adresse : plage Sidi Ali el Mekki

Téléphone : 52 707 032

4- Salon de thé Dar Essafa à la Médina

dar-essafa

Situé en plein cœur de Tunis, Dar Essafa vous propose un menu complet composé de bssissa, dattes, soupe, salade, Brik, plat au choix, fruits de saison ou thé à la menthe et une bouteille d’eau le tout pour 15 dinars.

Adresse : 12 rue Ennyar La Médina

Téléphone : 56 084 619 / 93 405 152

5- Al Dhiefa au Lac 2

dhiefa

Le restaurant vous propose un menu riche et varié composé de bricks, salade méchouia ou tunisienne, tchich au 9arnit ou hlelem, couscous au poisson ou rôti d’agneau, riz djerbien aux fruits de mer, escalope farcie…et des fruits de saison. Le tout pour 25 dinars.

Adresse : rue de l’île de Rhodes, les Berges du Lac 2

Téléphone : 20 617 000