Le Bazar diplomatique est de retour avec une journée au Parc des expositions du Kram durant laquelle les conjoints des ambassadeurs en fonction à Tunis présenteront des produits de l’artisanat de leurs pays respectifs.

Au total, plus de 26 pays et une centaine d’artisans vont participer à cette 4ème édition du Bazar qui aura lieu le dimanche 19 novembre de 10h00 à 16h00 au prix de dinars l’entrée.

Le Bazar diplomatique est l’occasion de présenter l’artisanat de chaque pays dans un but caritatif puisque les bénéfices de cette journée seront reversés à des associations de bienfaisance.

Au programme : la vente de produits du terroir et de produits artisanaux, un grand buffet international avec des mets spécifiques à chaque pays, une tombola (3 dinars le ticket) avec de nombreux prix à gagner dont des billets de voyage avec les compagnies Air France, Egypt Air, Air Malta, et Royal Air Maroc.

Organisé par le groupe des conjoints d’ambassadeurs en partenariat avec l’International Women’s Club de Tunisie, le Bazar est devenu depuis quelques années un rendez-vous incontournable pour s’ouvrir sur les autres cultures, faire de bonnes affaires et passer un bon dimanche en famille.

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?