Nouvelle édition du Hackathon Kids de la Poste Tunisienne les 2 et 10 novembre 2019 

0
60

Après le succès des premières éditions du Hackathon by La Poste Tunisienne, la Poste Tunisienne continue sur la voie de l’innovation en renouvelant sa confiance aux talents de la jeunesse tunisienne mais aussi de l’enfance tunisienne en organisant de nouvelles éditions de son Hackathon.

En effet, La Poste Tunisienne invite les jeunes étudiants, les designers, les philatélistes ainsi que les enfants passionnés par la peinture et le dessin âgés entre 8 et 12 ans à participer à cette prochaine compétition artistique qui sera organisée sur deux journées : le 2 novembre 2019 à l’espace « Le15 » et le 10 novembre à l’avenue Habib Bourguiba pour une grande manifestation dédiée pour le timbre-poste tunisien.

Les participants : jeunes étudiants et enfants âgés entre 8 et 12 ans auront droit le 02 novembre 2019 à une journée de préparation durant laquelle ils découvriront l’histoire du timbre-poste tunisien, le thème sur lequel ils auront l’opportunité de travailler ainsi qu’un atelier en design thinking pour les enfants. Le 10 novembre 2019, les participants se retrouveront à l’avenue Habib Bourguiba pour une journée de découverte, d’apprentissage et de travail durant laquelle enfants âgés entre 8 et 12 ans d’un côté et jeunes étudiants de l’autre, donneront libre court à leur créativité. Ils seront accompagnés par des coachs et des experts en plus d’une multitude d’activités divertissantes pour les enfants.

Une occasion unique de donner aux enfants l’opportunité de découvrir ce véritable objet d’art qui est le timbre-poste.

Pour participer, il suffit de remplir ce formulaire (étudiant ou enfant) sur : www.hackathonlaposte.tn

* selon communiqué