3 types de tresses à adopter cet été !

0
2308

C’est l’été, il fait chaud, ça transpire, ça colle.  Bref l’été peut aussi être insupportable. Coté vêtement, on a le choix entre short, robe ou jupe etc mais pour les cheveux ce n’est pas toujours évident de varier. La tresse reste une solution adéquate pour mettre en valeur ses cheveux tout en restant féminine. On a regroupé pour vous 3 types de tresses tendance pour cet été.

La Boxer Braids est incontestablement la forme de tresse qui cartonne. Adoptée par la famille Kardashian, on l’a vue sur la tête de Kim, Khloe et également Kylie Jenner. Facile à réaliser, la Boxer Braids met en valeur le visage et assure un look rebelle et casuel.

egzgtht

gzgr

Le chignon tressé reste un indémodable. Pour une coiffure bohème, chic et féminine, cette forme de tresse apporte beaucoup de style à la tenue. Elle se décline de plusieurs manières.  Adopté par Kristen Stewart, Sienna Miller et nombreuses autres célébrités, le chignon tressé est pratique en journée et même en soirée.

efege

grzgr

La tresse épi appelée aussi Fishtail Braid est une forme de tresse qui apporte beaucoup de naturel et de féminité. Idéal quand on a des cheveux très longs, la tresse épi a un côté faussement négligé. Néanmoins, elle n’est pas évidente à réaliser .

faegrzgr

jbgmgm