2e édition de Mawjoudin Queer Film Festival, du 22 au 25 mars à Tunis

0
182

Demain sera donné le coup d’envoi de la deuxième édition de Mawjoudin Queer Film Festival, qui se poursuivra jusqu’au 25 mars 2019.
Le film “Rafiki” de la réalisatrice kényane Wanuri Kahiu et le court-métrage “A Tribord, Je Vomis” de Tarek Sardi, co-produit par Mawjoudin, marqueront la cérémonie d’ouverture.

Au total, 31 films seront projetés tout au long du festival. Contrairement à l’année passée, il n’y aura pas de compétition lors de cette édition, laissant ainsi place uniquement aux débats.

Outre les films, des ateliers également à thématique LGBT, et qui se dérouleront au café-théâtre Le Mondial, sont aussi au programme.

A des fins sécuritaires, les espaces de projection n’ont pas été communiqués lors du point de presse annonçant le programme du festival. Cependant, pour les personnes désireuses d’y participer, il suffit d’envoyer un message sur la page Facebook de Mawjoudin.

Rappelons que Mawjoudin est une ONG tunisienne dont l’objectif est de garantir l’égalité, et de protéger les droits humains , corporels et sexuels des membres de la communauté LGBTQI+.