22e édition du tournoi de beach-volley El Fat’ha : mode, sport et plus encore

0
42
© Ghost Prod.net / SVR

Jeudi dernier a eu lieu la finale du tournoi mythique de beach-volley, qui se déroule chaque année depuis 22 ans dans la petite plage de La Fatha à Kélibia.

Médias, sportifs et public fidèle étaient au rendez-vous pour encourager les volleyeuses et volleyeurs professionnels mais aussi amateurs, réunis ensemble sur un même terrain.

Une ambiance conviviale et un jeu de très haut niveau, comme a son accoutumée, ont marqué ce tournoi. On a assisté à deux compétitions ; le tournoi masculin d’un côté et le tournoi mixte de l’autre où seules les dames allaient au filet pour smasher.

Mais le sport n’était pas le seul thème de cet événement. En effet, un défilé de la dernière collection de la marque BARAA a eu lieu, ainsi que le concours habituel de Miss Fat’ha dont le jury était composé de blogueurs et blogueuses, à l’instar de Anas, Kenza Testouri, Narjess Jess ou encore Marwa Agrebi.

©SVR

©SVR

Rappelons que cette année, le tournoi de la Fatha s’est déroulé du 1er au 3 août, sous l’égide de la Ligue de Volley-Ball du Cap Bon, de la Fédération Nationale de Volley-Ball, de Kamel Ben Cheikh, directeur sportif et « papa biologique » de ce tournoi, de Ghassen Chekili, responsable de l’organisation, ainsi que de tous les bénévoles de la région.

N’arrêtant pas d’évoluer, ce rendez-vous incontournable a connu une belle ascension considérable ces dernières années grâce à l’appui du Laboratoire SVR Tunisie.