L’univers de la soirée VIP de Carolina Herrera 212 devient plus fort avec 212 VIP Party Fever, une édition limitée composée de deux parfums énergiques : 212 VIP Party Fever pour les femmes et 212 VIP Men Fever qui élève la fête vers de nouvelles limites.

La dernière édition limitée de 212 VIP Party Fever de Carolina Herrera célèbre une nouvelle sorte de fête où la foule gronde au rythme du dancefloor qui se soulève comme jamais auparavant.

Insouciante et hypnotique, la collection développée par Carolina Herrera de Baez, directrice créative de Carolina Herrera Fragrances, incarne le parfum effervescent d’une nuit d’été.

«Les journées ensoleillées et les nuits plus longues inspirent une édition limitée qui célèbre les bons moments et les nuits sans fin dont les souvenirs durent toute une vie».
Carolina Herrera de Baez

Les flacons

L’édition limitée de 212 VIP Party Fever est emballée dans deux bouteilles caméléoniques. La silhouette du nouveau 212 VIP Men Party Fever est modifiée avec un effet chrome irisé; une apparence psychédélique, le parfum effervescent d’une nuit d’été. Alors que son homologue féminin est enveloppé dans une bouteille arrondie multicolore; étonnant et inattendu à la fois, réécrivant les règles de la spontanéité.

Les couleurs fluides de 212 Party Fever pour les femmes et 212 VIP Men Party Fever respirent la nouveauté de la même manière que le coucher du soleil se confond avec la nuit, comme on possède la fête du début à la fin.