Fatales renoue avec les jeux et les remises exceptionnelles ! Après nous avoir gâtées l’année dernière en lançant le jeu Fatales Beauty Crush, la chaîne de parfumeries nous offre cette année 20 jours de folie à partir du 12 octobre, 20 jours pendant lesquels vous pourrez profiter de nouveautés, d’offres exclusives, d’un jeu sur Facebook qui vous fera gagner plein de cadeaux et encore plus de surprises.

Publiée par FATALES sur Vendredi 12 octobre 2018

C’est au restaurant El Firma que la soirée de lancement de l’événement a été organisée autour d’un cocktail dînatoire où médias, clients privilégiés et influenceurs ont été invités. L’assistance a ainsi pu découvrir les marques phares de Fatales à l’instar de Clarins, Guerlain, Hermès, Givenchy, Mugler, etc. et se laisser tenter par une séance de maquillage dans les différents stands installés pour l’occasion. Nous avons aussi découvert la nouvelle marque Profusion Cosmetics connue pour ses palettes pour les yeux, ses highlighters et ses matte liquid lips. La bonne nouvelle également : Atelier Maquillage Paris s’installera dès la semaine prochaine chez Fatales pour prendre soin de votre regard avec des produits de haute qualité et toute une gamme de matériel professionnel.

#20taggeddays #by #fatalesDu 12 au 18 octobre votre 2ème produit acheté est à -40%*.*Offre exclusive pour les clients détenteurs de la carte de fidélité.**Offre valable sur tous les produits hors soldes et autres promotions en cours.***Offre valable sur le produit le moins cher.

Publiée par FATALES sur Jeudi 11 octobre 2018

 

Et jusqu’au 18 octobre, Fatales offre à ses clients détenteurs de la carte de fidélité 40% de remise sur le 2ème produit acheté, l’occasion de faire le plein de maquillage, de soins et de parfums.

Alors rendez-vous sur la page Facebook Fatales et dans votre point de vente le plus proche.