10 bonnes raisons de boycotter la Saint-Valentin cette année

0
1370

1-Je n’ai pas de mec, ça tombe bien, c’est un boycott automatique !

2-Le fleuriste se prend pour un vendeur de bijoux, 5 dinars la rose, soit une augmentation de 100% par rapport à son prix habituel, c’est un peu exagéré, quand même…

3-Je vais faire les soldes, alors je consacre le budget «amour» à la personne que j’aime le plus au monde: moi!

4-La saint-valentin c’est pour les nouveaux couples, ceux qui se regardent encore avec béatitude, contemplant la perfection de l’autre, nous (fort heureusement), on a dépassé ce stade de niaiseries. On s’aime «pour de vrai» avec nos défauts (surtout).

5- Avec mon mec, nous n’avons pas besoin de choisir un jour de l’année pour nous aimer, nous nous aimons tous les jours.
Enfin, à part les jours où il y a un match de foot ou un déjeuner chez sa mère.

6-Parce que moi, je suis une originale! Une vraie rebelle! Et que je ne rentre pas dans le moule social. Bon, je m’habille à la mode (comme tout le monde), je vais dans les endroits branchés (comme tout le monde) mais à part ça, je suis une vraie MARGINALE!!

7-Parce que je suis solidaire avec toutes les femmes célibataires pour qui ce jour de «fête» sera le jour le plus désespérant de l’année et qu’elles passeront la soirée à se remémorer leurs multiples échecs amoureux. La solidarité féminine, il n’y a que ça de vrai (sauf pendant les jours de soldes, là c’est chacune pour soi et Dieu pour toutes)
 

8-Parce qu'il est hors de question par ce froid polaire que je passe la soirée en sous vêtements affriolants, porte-jarretelles et string pour faire plaisir à Monsieur. S’il veut, ce sera soirée raclette et je garde ma doudoune et mes gants. Ce n’est pas romantique, mais j’aime le CONFORT!
 

9-Parce que l’année dernière, mon mec a oublié la Saint-Valentin et qu’il est arrivé avec un bouquet fané acheté en last minute,
alors que j’avais fait des économies pendant des mois pour lui offrir un iPhone. Cette année,je me venge
 

10-Parce qu’on aurait bien profité de la Saint-Valentin pour passer un petit week-end en amoureux, mais comme cette année la Saint-Valentin tombe un mardi, on n’est pas sûres que BIG BOSS apprécierait qu’on se barre en week-end en plein milieu de la semaine

Par:Emna Darghouth

]]>