10 ans après la sortie de ses deux parfums mythiques 1 Million et Lady Million (qui arrivera en 2010) en forme de lingot d’or et de bijou précieux, Paco Rabanne nous revient avec deux nouvelles interprétations de ces jus tout autant désirables. Deux nouveaux porte-bonheur nommés 1 Million Lucky et Lady Million Lucky.

Deux flacons lucky !

Avec Million Lucky, à l’or précieux s’ajoute le plus rare des métaux : le platine. Pur, dense, extraordinaire. Une ode à Paco Rabanne, le métallurgiste rebelle qui donna vie à la fiction Million. Petite anecdote : Paco Rabanne créa dans les années 60 une robe pour Françoise Hardy composée de 9 kilos d’or et 300 carats de diamants : la chanteuse pouvait à peine marcher lorsqu’elle la porta. Casual, pratique, inoubliable.

Le parfum Lucky

1 Million Lucky 

Capturer ses rêves et inventer sa vie. Life is a game ! Chercher les sensations pures. Sans limites. Provoquer la chance. Sans attendre. 1 Million Lucky ose les extrêmes.  Des bois qui palpitent sur une addiction de noisette. Un shot de prune acidulé. Un parfum qui pulse. Et fait vibrer les sens.

Lady Million Lucky

Lady Million Lucky. Une fleur euphorique dans tous ses états : pétillante, vibrante, addictive. Ourlée d’insolence et de santal. Une rose qui ose. Le bois de santal voluptuex repousse les limites. Dans une alchimie euphorique, une addiction est née. L’addiction à la chance, l’addiction à Lucky.