Il y a dix ans, la jeune femme d’à peine 27 ans obtenait son césar du meilleur espoir féminin pour son jeu dans « Tout ce qui brille » de son amie Géraldine Nackache, une véritable consécration d’une partie de son parcours. Depuis, Leila Bekhti trace son chemin d’artiste à multiples facettes. Depuis « Sheitan » avec Vincent Cassel en 2005, la jeune femme a réussi à se hisser au niveau des meilleures comédiennes françaises et internationales. Pour la rentrée, le public français la retrouve à l’affiche de deux films : « La Troisième Guerre » et « Les Intranquilles », ce qui ne manque pas de la propulser sous les spotlights et de multiplier les couvertures de magazines ces dernières semaines.

Glamour, chic et sobre, mais parfois rock à souhait, Leila sait se mettre en valeur et marquer lors de ses passages sur les tapis rouges des festivals. Cap sur le look de l’iconique artiste aux origines algériennes.

Style

Le style de la comédienne a beaucoup évolué dans le temps. Mais le bases restent les mêmes pour cette jeune trentenaire. Simple et naturelle, c’est comme ça qu’elle aime s’afficher sur les réseaux sociaux au quotidien. Malgré une pastique de rêve, Leila Bekhti n’en fait pas des tonnes. En mode sport chic, very comfy, elle reste sexy dans son sweat ou son jean baggy, cheveux défaits. Et quand elle pose pour des photographes ou qu’elle apparaît dans des événements publics, elle sait se faire remarquer avec classe. Petite robe noire, smoking ultra féminin, découpe classique aux tons neutres avec une pointe de couleur…elle seule a le secret de la combinaison parfaite entre les styles androgyne et féminin sexy.

Make Up

On peut dire de la nana de «Tout ce qui brille » qu’elle est loin d’être adeptes des paillettes au quotidien. Pour Leila, c’est le naturel qui prime, avec juste ce qu’il faut pour mettre en valeur le regard. L’appel des origines n’est pas loin. Le smokey eye des belles brunes maghrébines lui va à merveille et le khôl reste son produit number one. Et quand ce n’est pas le smokey, c’est le trait d’eye liner fin combiné à des cils recourbés au mascara. Le rouge à lèvre lui est soit nude en journée, ou alors rouge pour les soirées.

Coiffure

Leila Bekhti a une belle chevelure brune qu’elle aime bien mettre en valeur en variant les coiffures. Lâchés au naturel avec des ondulations bien travaillées, parfois totalement lissés ou encore en chignon bas et stricte etc. à chaque apparition mondaine sa coiffure pour la jeune femme. Côté coupe, et même si elle n’a jamais osé le court, Leila Bekhti a essayé d’autres longueurs allant du carré au long, avec ou sans frange courte.

Accessoires

Le moins que l’on puisse dire côté accessoires, c’est que pour la jeune femme « les sis more ». De jolies boucles ultra-discrètes sont souvent l’unique accessoire qu’elle porte. Exit les bijoux superposés, les bagues à tout va, les combo fichu/lunettes de soleil etc. LA SIMPLICITE !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here