Nous avons tous été très attristés par la disparition tragique de Lina Fahoum, une jeune femme qui était pleine de vie et d’ambition, une jeune femme qui affectionnait particulièrement la mode et qui voulait partager sa passion pour les turbans. En effet, Lina était journaliste de formation et avait mis entre parenthèses sa carrière pour se consacrer à sa marque qu’elle avait lancée l’année dernière : MyLina. La fille de l’Ambassadeur de Palestine en Tunisie nous a quittés trop tôt, mais son talent et sa créativité ne s’éteindront jamais. Elle continuera à vivre à travers ses créations. Fashionista avertie, nous lui consacrons ce 1 look, 1 icône pour qu’elle continue à nous servir de modèle.

Le style

La jeune femme plaisait de par son look simple et classique. Sur les groupes de mode sur Facebook, elle partageait souvent ses différentes tenues et elle ne passait jamais inaperçue. Elle avait un penchant pour les pantalons cigarette et les jeans slim qui mettaient en valeur sa silhouette longiligne.

Elle aimait aussi beaucoup l’été et le soleil et n’hésitait pas à partager son amour pour les maillots de bain une pièce.

Le makeup

La simplicité était le mot d’ordre de Lina. Son makeup était d’ailleurs à l’image de son style : simple et classique mais elle n’hésitait pas à mettre en valeur ses grands yeux en amande en soulignant son regard d’un épais trait d’eyeliner.

La coiffure

La jeune femme adorait avoir les cheveux détachés qu’elle accessoirisait souvent avec un turban de sa marque.

Les accessoires

Lina adorait les turbans dont elle a fait sa marque de fabrique. Elle aimait porter ses propres modèles dont elle était la meilleure ambassadrice. La créatrice ne sortait jamais sans une paire de lunettes de soleil. D’ailleurs, toutes les formes lui allaient.