Sonia Ben Ammar en a fait du chemin depuis que le monde l’a découvert grâce à sa relation avec le fils de David et Victoria Beckham. En effet, la Tunisienne a posé pour les campagnes de Dolce & Gabbana, défilé à la Fashion Week de Paris, été l’égérie des parfums de Nina Ricci, joué dans un des clips de Calvin Harris dont elle a repris le titre « How deep is your love« , participé au festival Coachella et la liste est encore longue. Mais aujourd’hui, c’est en couverture de la version arabe de Marie-Claire qu’on la retrouve.

Et la fille de l’homme d’affaires Tarek Ben Ammar y est tout simplement divine. Avec ses grands yeux bleus et son regard perçant, la jeune fille âgée de 20 ans a joué aux mannequins le temps d’un shooting en Saint Laurent par Silja Magg dans les rues de Paris.

Sonia Ben Ammar a confié au magazine que ses différentes origines (tunisienne, française et polonaise) lui ont permis d’être plus sociable et ouverte et qu’il s’agit-là d’une richesse inestimable à l’ère de la mondialisation. La jeune femme n’a pas manqué également d’écrire sur son compte Instagram être fière de ses origines arabes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here